Daol Grenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un peu de serieux voyons!

Aller en bas

Un peu de serieux voyons! Empty Un peu de serieux voyons!

Message par Balthazar Lun 30 Aoû - 3:27

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.

Le lendemain, il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur, au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille alors de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé, et sans avoir le trac.

De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
« Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.

1- Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.

2- Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

3- Il y a 10 commandements et non pas 12

4- Les apôtres étaient 12 et non pas 7, et aucun n'était nain.

5- Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de « JC &Co ».

6- Nous ne nous référons pas à Juda comme à « ce fils de pute ».

7- Vous ne devez pas parler du Pape en disant : « Le Parrain ».

8- Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus

9- Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !

10- L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.

11- Ne célébrez jamais la messe, assis sur les marches de l'autel.

12- Ponce Pilate a dit « vos histoires je m'en lave les mains » et non « vos conneries, je m'en bas les couilles ».

13- Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.

14- Les pêcheurs iront en enfer et non « se faire enculer chez les papous ».

15- L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.

16- L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de « vieux pédé » et de « travelo en jupe », c'était moi...

Sincèrement l'Archevêque.

PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié
Balthazar
Balthazar
Miles
Miles

Masculin Age : 104
Date d'inscription : 05/08/2010
Messages : 24
Royaume : Daol Grenn

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de serieux voyons! Empty Re: Un peu de serieux voyons!

Message par Balthazar Mer 1 Sep - 3:33

Question : Pourquoi Stefouch a-t-il traversé la route ?



RENÉ DESCARTES: Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature de Stefouch de traverser la route.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucune autre Stefouch n'était allé auparavant.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tout les Stefouchs seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu dit a Stefouch : " Tu dois traverser la route". Et Stefouch traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON :Stefouch n'a pas traversée la route, je répète,Stefouch n'a JAMAIS traversé la route.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que Stefouch ait traversée la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BOUDDHA : Poser cette question renie la propre nature de Stefouch.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Stefouch, il est libre Stefouch. Les routes, quand il veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE :Stefouch a peut-être traversée la route, mais il n'a pas encore traversé la route !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'avais pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 350 Euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre Stefouch et moi!

EINSTEIN : Le fait que ce soit Stefouch qui traverse la route où que ce soit la route qui se meuve sous Stefouch ne dépend uniquement de votre référentiel.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Stefouch n'a pas encore traversée la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, Stefouch il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire Stefouch qui a réussi le formidable exploit de traverser la route:
" Why did you cross the road ? "
" Vroom Vroom !"
"Eh bien ...il est extrêmement fière d'avoir réussi, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais ..., et..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

ARNOLD SCHWARENEGGER : Stefouch la road il la traverse parce qu il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi la Super Star quand je me couche et quand je reve de l Amérique, je pense a Stefouch et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça que c'est beau !


FOREST GUMP : Roule Stefouch Roule !!!

STALINE : Stefouch devra être fusillée sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGE W. BUSH : Le fait que Stefouch ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 43 destroyers 156 croiseurs, appuyés au sol par 253 000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie sur les 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à Stefouch soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un Van démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production d'huile de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais Stefouch ne tentera de traverser la route. Que Dieu bénisse l'Amérique !
Balthazar
Balthazar
Miles
Miles

Masculin Age : 104
Date d'inscription : 05/08/2010
Messages : 24
Royaume : Daol Grenn

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de serieux voyons! Empty Re: Un peu de serieux voyons!

Message par Balthazar Lun 6 Sep - 3:23

n#a
Balthazar
Balthazar
Miles
Miles

Masculin Age : 104
Date d'inscription : 05/08/2010
Messages : 24
Royaume : Daol Grenn

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de serieux voyons! Empty Re: Un peu de serieux voyons!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum