Daol Grenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Serveur 2.0

2 participants

Aller en bas

Serveur 2.0 Empty Serveur 2.0

Message par Stefouch Jeu 11 Nov - 19:49

Bonjour à tous !

Voilà j'ai été très occupé ces derniers temps et ai mis de côté LOL.
Je viens officiellement de me mettre en MV à durée indéterminée sur le s1, chose que j'aurais dû faire depuis longtemps vu l'état de ma cité abandonnée.
Je suis étonné de n'avoir pas été pillé en mon absence, je suppose que c'est pcq tout le monde est sur le S2 maintenant ! Smile

Je viens sonder ceux qui y joue ?
Est-ce que certains projets que nous avions discuté ont été réalisés ?

Bref, je viendrais peut-être m'installer également sur le S2 pr un nouveau départ anonyme... qui sait !

A+
Stefouch
Stefouch
Stefouch
Main du Roy
Main du Roy

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 249
Royaume : Daol Grenn

https://daolgrenn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 2.0 Empty Re: Serveur 2.0

Message par Guilhem de Penn Mar 30 Nov - 22:10

Salut ! Content d'avoir de tes nouvelles ! !

Beaucoup des projets que nous avions se sont effectivement réalisés, avec un royaume à motivation RP dans le Nord-Est de la carte, dirigé par Enéas, avec beaucoup d'idées que nous avions eu mises en pratique. La couronne de Pendragon, une des 7 couronnes du royaume de Septentrion, serait d'ailleurs ravie de t'accueillir, si tu le souhaites (mon pseudo = Guilhem de Pendragon). Elle a déjà intégré San Marco et Atila. Il faut idéalement démarrer sur l'île allongée au Nord-Est de la carte.

Bon, la seule difficulté, c'est que le Gondor s'est reformé avec les mêmes (juste un peu plus nombreux), et provoque les mêmes départs à répétition...Mais les choses vont peut-être s'améliorer avec l'arrivée de LOL 3 : refonte des règles permettant de rééqulibrer et de simplifier fortement les règles, et éviter les problèmes évidents de "game balance", ce qui à terme pourrait permettre à notre style de jeu de vivre...

Guilhem de Penn
Le Roy du Daol Grenn
Guilhem III

Le Roy du Daol GrennGuilhem III

Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2010
Messages : 104
Royaume : Daol Grenn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum